C'est avec un trémolo dans la voix et une émotion certaine que je vis pour son dernier conseil d'école Mme Werquin en ce mois de juin. Présente depuis 13 ans à l'école, Elle a toujours su s'engager dans de nobles causes pour défendre l'intérêt des enfants. Des projets pleins la tête, une volonté hors-pair et une énergie débordante, Mme Werquin a défendu de nombreux dossiers afin de permettre aux élèves, à vos enfants, de profiter entièrement de l'école élémentaire d'Aubord. En tant qu'adjoint au départ de l'aventure, puis directeur de cette école, j'ai toujours apprécié Madame Werquin. Hélas, si je revois encore Max dans le landau dans mes pensées, il est heure déjà pour lui de rentrer au collège. Ainsi, Agathe laisse sa place de représentante de parents d'élèves. Je sais déjà qu'elle œuvrera au collège dans les conseils d'administration. Les principaux ont de la chance de l'avoir. J'ai l'intime conviction que je retrouverai Madame Werquin prochainement dans le milieu associatif. Elle ne peut pas tourner la page ainsi. On a tellement besoin d'elle. Quant à moi, c'est un homme grand qui salue une grande dame. Merci pour toutes ces années, madame Werquin.

Merci pour toutes ces années, madame Werquin
Retour à l'accueil